R.C.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.C.U

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programme d'aide aux nouveaux

+6
voltaire
Reyvax
JayJay
onclegg
gregorybig
B77
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Programme d'aide aux nouveaux Empty Programme d'aide aux nouveaux Mer 11 Jan - 15:38

B77

B77

Bonjour,

Faite ici vos demandes de don de ressources. Ce sujet est réservé aux joueurs de moins de 500 points. Tout le monde peut être donateur. Je rappelle qu'on ne peut faire un don qu'aux joueurs plus faible que soit. Si vous voulez donnez des ressources à un joueur plus fort que vous, cela ne peut se faire que dans le cadre d'un échange (section marchandage).

Faite vos demandes ici en expliquant pourquoi et de combien avez-vous besoin.

Bon jeu

gregorybig



Bonjour je voudrait avoir 1300 de cristal pour faire mon labo niveau 3 pour commencer a améliorer la recherche technologie espion sil vous plait aidez moi j'ai que 72 point .

onclegg

onclegg

Je doute qu'améliorer la technologie espionnage soit un bon investissement à ton niveau.

Tu devrais plutôt te concentrer sur le niveau de tes mines et sur les objectifs du tutorial. Là je t'aiderais

B77

B77

En effet c'est une bonne idée.
Tiens nous au courant pour la suite de ton développement.
Je t'enverrais du cristal quand tu nous aura donner des nouvelles Smile

Bon jeu

gregorybig



il me faut beaucoup de cristaux , de métaux et de Deutérium pour faire le tutoriel .
je suis au 8 eme mission du tutoriel , il faut que je fait d’abords 2 amélioration espion ensuite il faut aussi que je fait 3 amélioration du réacteur a impulsion pour que je fait la recherche astrophysique. il me faudrait donc environ 10 000 de chaque pour commencer . Grâce au tutoriel j'ai 126 point c'est bien non vous trouver que je m’améliore vite grâce a votre aide bien sur .
Pour les sondes d'espions j'ai finie .

Merci pour votre aide

JayJay



Il est primordial de bien monter tes mines les 1er jours meme si c'est pas très marrant mais sa t'assurera une rentrée de ressources abondantes et régulières . Question quel est le niveau de tes 3 mines ?

gregorybig



mine de métal niveau 10 , mine de cristal niveau 10 et mine de deutérium 6 bientôt 7 .

Reyvax



Petit conseil personnel.
Moi ma 3ème colonie est composée de mines avec les stats suivantes:
14; 14; 3
ce qui est une bonne "investitude" silent je trouve.

voltaire



bonjours j'aurais besion de 10 000 de cristaux
sa serais pour faire le reacteur a impulsion niveau 3
pour que je puisse faire une nouvelle colo

10Programme d'aide aux nouveaux Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Sam 14 Jan - 10:33

B77

B77

10.000 de cristal envoyer. Pour le cas de Voltaire je m'occupe de l'aider tout seul Wink.

11Programme d'aide aux nouveaux Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Sam 14 Jan - 10:55

gregorybig



je pourrait avoir 1200 de cristal et 4000 de métaux pour faire ma mine de cristal niveau 11

12Programme d'aide aux nouveaux Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Sam 14 Jan - 11:35

voltaire



merci b77

13Programme d'aide aux nouveaux Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Sam 14 Jan - 13:24

gregorybig



non c'est bon envoyer rien a moi je me débrouille comme toujours

14Programme d'aide aux nouveaux Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Sam 14 Jan - 13:55

onclegg

onclegg

Ok comme tu veux, si tu change d'avis fais moi signe

15Programme d'aide aux nouveaux Empty métal et cristal Sam 14 Jan - 17:58

flo69



Bonjour,
est-ce que vous pourriez m'envoyer 5000 de métaux et 5000 de cristaux svp ?
c'est pour faire mon tutoriel et une recherche

16Programme d'aide aux nouveaux Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Sam 14 Jan - 23:06

onclegg

onclegg

flo69 a écrit:Bonjour,
est-ce que vous pourriez m'envoyer 5000 de métaux et 5000 de cristaux svp ?
c'est pour faire mon tutoriel et une recherche

Je t'envoi ça, ça devrait arriver vers 5h40

17Programme d'aide aux nouveaux Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Dim 15 Jan - 15:22

flo69



merci bien

18Programme d'aide aux nouveaux Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Dim 15 Jan - 18:36

gregorybig



est ce que je pourrais avoir 3000 de métaux et 3000 de cristal pour faire la technologie laser niveau 6 pour avoir L’artillerie laser lourde

19Programme d'aide aux nouveaux Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Mar 17 Jan - 18:17

onclegg

onclegg

gregorybig a écrit:est ce que je pourrais avoir 3000 de métaux et 3000 de cristal pour faire la technologie laser niveau 6 pour avoir L’artillerie laser lourde
Je viens de voir ton message désolé. Je t'envoi ça de suite, je te contacte IG

20Programme d'aide aux nouveaux Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Jeu 19 Jan - 14:31

ernestoi



Salut tout le monde, est ce que quelqu'un en G6 aurait un peu de cristal disponible svp? Je suis en train d'essayer de finir le tuto, mais les prérequis pour astrophysique me coutent un peu cher. Entre ce que j'ai, ce que je produit et ce que je vais ramener de mon attaque, il devrais me manquer 10-15k je pense, mais toute aide est la bienvenue. Merci

21Programme d'aide aux nouveaux Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Jeu 19 Jan - 14:35

B77

B77

Ok je t’envoie cela Smile

22Programme d'aide aux nouveaux Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Jeu 19 Jan - 14:48

ernestoi



Merci beaucoup Smile

23Programme d'aide aux nouveaux Empty métaux et cristaux Sam 21 Jan - 13:29

flo69



Bonjour,
il me faudrait 5000 de métaux et 5000 de cristaux pour me faire mon colo svp.
Comme ça je pourrais me transvaser des ressources et j'augmenterai plus vite.

Merci par avance.

24Programme d'aide aux nouveaux Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Sam 21 Jan - 16:42

onclegg

onclegg

flo69 a écrit:Bonjour,
il me faudrait 5000 de métaux et 5000 de cristaux pour me faire mon colo svp.
Comme ça je pourrais me transvaser des ressources et j'augmenterai plus vite.

Merci par avance.

Je t'envoi ça mais je suis à 2 univers, donc ça devrais arriver à 0h21 seulement. Bon jeu Very Happy

25Programme d'aide aux nouveaux Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Sam 21 Jan - 19:49

flo69



merci beaucoup!!
bon jeu à toi Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum