R.C.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.C.U

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature sc20k

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature sc20k Empty Candidature sc20k Sam 4 Fév - 16:54

sc20k



Salut a tous Smile

Je m'appel Alexis, j'ai 17 ans, je viens de recommencer ogame depuis 3 jours, j'ai l'heure actuelle 15 points (lol).

Je souhaite développer un compte mineur fournisseur en ressource (en échange de protection) car j'ai eu a l’époque des comptes raideur asser avancer, mais j'ai passer l'age de me lever en pleine nuit pour surveiller mon compte. J'aurais du mal a vous aider pour le moment, mais d'ici quelques semaine je serait apte a vous dépanner quand vous en aurez besoin Wink

Certains me demanderons surement pourquoi fournir des ressources, et bien tout simplement car cela ne sert a rien de jouer a un jeux online si c'est pour jouer tous seul dans son coin, et qu'avoir quelques amis (car j'espere que vous le deviendrez Wink ) possedent une flotte d'attaque est toujours utile.

Je suis actif tous les jours, minimum 2-3 fois par jour (plus je passe voir de temps a autre mon compte quand je galere en cours avec mon smartphone), et j'irais souvent faire un tour sur le forum, histoire de faire connaissance.


J'espere que vous m'accepterez dans votre alliance et que nous nous aiderons mutuelement Wink

PS: Vous pouvez me contacter in game, meme pseudo.

2Candidature sc20k Empty Re: Candidature sc20k Dim 5 Fév - 11:01

B77

B77

Belle candidature, bienvenue parmi nous !
Ton activité sur le forum sera la bienvenue !

Bon jeu ! Pose ta candidature IG

3Candidature sc20k Empty Re: Candidature sc20k Dim 5 Fév - 11:31

sc20k



Merci de m'avoir accepté

Candidature envoyée Wink

4Candidature sc20k Empty Re: Candidature sc20k Dim 5 Fév - 11:35

B77

B77

Candidature accepté

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum