R.C.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.C.U

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature ernestoi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature ernestoi Empty Candidature ernestoi Lun 16 Jan - 15:56

ernestoi



Bien le bonjour chers amis. La sous-forum "candidature" étant vide, je me permet de créer un nouveau trade pour poster ma candidature dans votre alliance, qui, d'après ce que j'ai vu sur le forum officiel semble recruter des joueurs débutants.
Je suis actuellement en train de me recréer un compte après avoir joué environ 6-7 mois sur un autre univers (impossible de me rapeller du quel).
Pour ce qui est de mon style de jeu, je suis plutôt tourné raideur, même si ma flotte actuelle est composé de 3 petits transporteurs, ce qui pose légèrement problème Very Happy .
Niveau géographique, suis en G6, ce qui semble également être le cas de certains d'entre vous, ça tombe bien. En espérant avoir de vos nouvelles sur le forum ou IG.
Ernestoi

2Candidature ernestoi Empty Re: Candidature ernestoi Lun 16 Jan - 17:06

B77

B77

Belle candidature, simple mais suffisante.
Bienvenue parmi nous. Je t'invite a participer au forum régulièrement ^^ et a poster ta candidature IG.

Bon jeu Smile

3Candidature ernestoi Empty Re: Candidature ernestoi Mar 17 Jan - 17:52

ernestoi



Ma candidature Ig vient d'être accepté, j'en profite donc pour saluer tous mes nouveaux confrères de l'alliance, et je file me présenter dans la partie apropriée Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum