R.C.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.C.U

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programme d'aide aux nouveaux

+6
voltaire
Reyvax
JayJay
onclegg
gregorybig
B77
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Programme d'aide aux nouveaux - Page 2 Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Mer 25 Jan - 16:15

mcdwa



Bonjour,

J'aurai besoin d'un peu de deut (5000) et cristal 6000 pour développer mes techno.

Je vous remercie.

Mcdwa

27Programme d'aide aux nouveaux - Page 2 Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Mer 25 Jan - 18:34

B77

B77

Je te conseil de contacter les joueurs de l'alliance dans ton secteur .
Moi je suis trop loin

28Programme d'aide aux nouveaux - Page 2 Empty cristal Mer 25 Jan - 19:14

flo69



Bonjour à vous,
je vous demande si vous pourriez m'envoyer 10 000 de cristaux pour mon vaisseau de colonisation pour une deuxième planète.
De plus, cela sera plus avantageux pour contrer les attaques et en envoyer également.

Merci par avance

29Programme d'aide aux nouveaux - Page 2 Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Mer 25 Jan - 21:35

onclegg

onclegg

flo69 a écrit:Bonjour à vous,
je vous demande si vous pourriez m'envoyer 10 000 de cristaux pour mon vaisseau de colonisation pour une deuxième planète.
De plus, cela sera plus avantageux pour contrer les attaques et en envoyer également.

Merci par avance

Je m'en occupe. 10k cristal qui arriveront à 4h.
Bon jeu

30Programme d'aide aux nouveaux - Page 2 Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Jeu 26 Jan - 19:13

flo69



onclegg a écrit:
flo69 a écrit:Bonjour à vous,
je vous demande si vous pourriez m'envoyer 10 000 de cristaux pour mon vaisseau de colonisation pour une deuxième planète.
De plus, cela sera plus avantageux pour contrer les attaques et en envoyer également.

Merci par avance

Je m'en occupe. 10k cristal qui arriveront à 4h.
Bon jeu

merci bien
bon jeu à toi Very Happy

31Programme d'aide aux nouveaux - Page 2 Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Dim 5 Fév - 11:56

sc20k



Salut a tous

Quelqu'un aurait il du deut a me depanner? Les autres ressources ne sont pas vraiment un probleme, mais la je me met aux texhnologies pour avoir les lasers leger et les transporteurs mais je galere vraiment.

Je suis conscient que Sa va etre dur pour vous, mais bon qui ne tente rien n'a rien Smile

Merci d'avance

32Programme d'aide aux nouveaux - Page 2 Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Dim 5 Fév - 12:00

B77

B77

Aucun problème Smile

33Programme d'aide aux nouveaux - Page 2 Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Dim 5 Fév - 12:05

sc20k



Merci beaucoup Very Happy

Tu m'en envoi combien?

34Programme d'aide aux nouveaux - Page 2 Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Dim 5 Fév - 12:06

B77

B77

30.000 de deut
20.000 de cristal

35Programme d'aide aux nouveaux - Page 2 Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Dim 5 Fév - 12:08

sc20k



:bave:

Je ne sais pas si tu t'imagine se que sa represente a mon niveau, je me fais deçu la^^

36Programme d'aide aux nouveaux - Page 2 Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Dim 5 Fév - 12:36

B77

B77

Mais c'est rien kiff mon petit kiff Very Happy

37Programme d'aide aux nouveaux - Page 2 Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Mer 8 Fév - 20:12

voltaire



si ta encore besion de deut onvoie moi ta requette par mp

et quelquin dautre aussi Razz Smile silent rabbit

38Programme d'aide aux nouveaux - Page 2 Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Lun 13 Fév - 12:28

sc20k



Salut !

Desoler de venir encore demander, mais j'aurais besoin de ressources (des 3 types). Car monp lan a été entierrement chambouler hier soir quand j'ai appri qu'il fallait maintenant une technologie pour coloniser d'autres planettes, me voila donc avec un vaisseau de colo qui sert a rien, 1 techno espionnage et astromachin a faire et plus de ressource !

J'espere que quelqu'un voudra bien m'aider Smile

39Programme d'aide aux nouveaux - Page 2 Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Lun 13 Fév - 13:19

B77

B77

Je t'envoi ce qu'il faut

40Programme d'aide aux nouveaux - Page 2 Empty Re: Programme d'aide aux nouveaux Mar 14 Fév - 9:38

voltaire



je peut tenvoyer du deut
envoi moi par mp si tu en a encore besion

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum